le collège Rabelais parmi les meilleurs !

mardi 24 mars 2015
popularité : 13%

Ce mardi 24 mars 2015 est à marquer d’une pierre blanche. En effet, c’est avec la fougue qu’on leur connaît que nos minimes filles et garçons se sont qualifiés pour le tournoi des places 1 à 8.
Les filles, basées à Marvejols, débutent difficilement contre Asnières (champion en titre). C’est une défaite nette de 25/05 et 25/11. L’après-midi, les rabelaisiennes croquent Riom, qui se voit déjà deuxième de la poule. Mais c’est sans compter les consignes de Madame Harel et le coaching avisé de Kévin Argourd. Ils réussissent à transcender les joueuses et leur permettent d’arracher une victoire au tie-Break 15/12.
Le secteur masculin n’est pas en reste. Les garçons du duo Chaboissant-Trésor & Gestin suivent le même chemin. On assiste à une défaite 25/22-25/20 contre Lyon puis à une victoire d’anthologie contre la formation du Tampon (île de la Réunion) 15/12 au troisième set. Le capitaine Théo Moreau se paie le luxe de placer son équipe à 9/0 dans le tie-Break grâce à 9 services gagnants de suite !
Du coté des arbitres, Elise Charbonneau, Sophie Maréchal et Michel Junior Leblanc arbitrent avec brio. Ils progressent de matchs en matchs.


Sites favoris


3 sites référencés dans ce secteur